mercredi 1 février 2023

📓 Livre blanc de l'ADMD : 20 personnalités s'engagent.

L'actualité de l'ADMD

Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici

 

 
 
 
Facebook Twitter

À LA UNE

Droit de mourir dans la dignité – 20 contributions

pour mieux comprendre

 

L’ADMD est heureuse de présenter son livre blanc. Vingt contributions d’écrivains, de philosophes, de médecins, de politiques, de journalistes, de chercheurs, de chefs d’entreprise, de militants de la cause laïque… Un plaidoyer en faveur du droit à l’autodétermination en fin de vie, un apport majeur au débat actuel ouvert avec la Convention citoyenne.

 

Ce livre a été envoyé à tous les députés, à tous les sénateurs et à tous les membres du Cese, ainsi qu’à près de 2000 journalistes.

 

Retrouvez gratuitement, sous format de liseuse, ce livre qui n'existe que sous format électronique ; partagez-le avec vos amis.

 

Le droit de mourir dans la dignité sera un nouveau droit qui ouvrira un choix nouveau, respectueux des volontés et des consciences.

 
LIRE LE LIVRE
 

 

 

Vous recevez ce mail parce que vous êtes adhérent de l’ADMD, ou que vous avez demandé à recevoir ses communications électroniques, ou que vous avez signé l’une de nos pétitions ou participé à notre site d'interpellation.

L’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD) est une association loi 1901 déclarée en préfecture le 18 avril 1980.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), elle a désigné un Délégué à la protection des données (DPO), Maître Etienne Deshoulières, avocat à Paris (121, boulevard de Sébastopol – Paris 2e) et se soumet à une politique de confidentialité que vous pouvez consulter en cliquant ICI.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de courrier électronique de notre part, vous pouvez vous inscrire sur une liste noire, via ce lien de désabonnement. Attention, en cas d’erreur, vous devrez appeler le secrétariat de l’ADMD pour rétablir ce service, uniquement les jeudis entre 14h et 17h.

 

Aucun commentaire: